La pluie a cessé en début de nuit mais les nuages sont restés ! Malgré tout, la nuit fût très agréable, pas un bruit.
Ce matin, le temps est variable à couvert par moments. Après le petit déj, nous partons visiter le petit hameau médiéval. L'endroit est magnifique, dommage que le soleil soit absent. Il n'y a pas grand monde et il y a quelques petites boutiques ouvertes.
A la fin de la visite, nous allons boire un café et un café latte accompagnés de croissants.
Retour au camion et surprise, le système électronique pour payer les 12€ du parking pour la nuit est en panne et la barrière de sortie est levée, de la chance.
Nous sommes sur la route du retour et nous voilà en direction de Voghera.
Comme il est midi passé, nous cherchons un bon routier. Après un resto pas terrible où il 'y avait qu'une personne qui mangeait, nous trouvons notre bonheur quelques km plus loin à Silvano Pietra, un vrai routier avec beaucoup de monde.
Comme d'habitude, primo piatti avec des pâtes mais cette fois en quantité incroyable. Vraiment excellentes mais nous n'avons pas pu terminer nos assiettes.
Ensuite un pavé de saumon en sauce pour Francine et moi un steak haché style hamburger. Inutile de préciser que ce soir, nous n'aurons pas faim !
Nous reprenons notre route et nous avons décider de retourner sur les hauteurs à Casasco dans la région Piémont où nous étions au début de notre voyage.
Contrairement à la dernière fois où il faisait 32°, aujourd'hui il ne fait que 14° sous un ciel variable.
Promenade digestive jusqu'au Grand Banc et retour.
______________________________________
Sur le Grand Banc à Casasco

Visite de Grazzano Visconti








Après la visite, un café latte et un croissant

Ancien pick-up INTERNATIONAL

Poste de conduite sans électronique

Un vrai routier comme nous les aimons

Le primo piatti
