Quel calme cette nuit, bercés par le bruit des vagues. Nous étions seuls. Nous nous sommes levés juste avant le lever du soleil et nous avons pu l'admirer lorsqu'il s'est pointé à l'horizon.
Nous avons démarré peu après 10 heures et nous continuons notre route en direction du sud. Le temps est magnifique avec le vent qui s'est bien calmé.
Il y a des plantations de clémentines sur des dizaines de km. Petit arrêt pour la photo et en goûter quelques unes directement "empruntées" sur l'arbre. Elles sont excellentes.
Peu avant midi, nous passons par Valencia par les grands boulevards et la ville est superbe.
Dans une petite ville en bord de mer, nous nous arrêtons chez un marchand au bord de la route et Francine achète 2 kg de clémentines et 1,5 kg d'oranges, tout ça pour 4 euros.
A 13h, nous nous arrêtons dans un petit resto sympa et nous dégustons un genre de soupe de poissons au fruits de mer et ensuite, des calamars frits.
Nouveau départ et vers 15h45, nous voici sur les hauteurs au cap Sant Antoni à 200 m. d'altitude d'où nous avons une vue grandiose sur la mer et la ville de Javea.
Nous y passerons la nuit.
Le vent a changé de direction et souffle maintenant du SW ce qui n'annonce rien de bien bon.
Pour les statisticiens, nous avons déjà parcouru 1'800 km.
______________________________________


Samy profite des premiers rayons du soleil

Comme promis, les clémentines....


Caixaforum Valencia

Musée des Sciences Prince Felipe

La ville et le port de Javea

Le cap de Marti

Il y a de belles promenades à faire ce qui plaît bien à Samy

