Aucune étoile cette nuit et ça ne nous a pas empêché de bien dormir. Les seules lumières étaient celles des éoliennes et celle du phare du Cap Béar.
Temps toujours couvert en matinée et nous quittons les Corbières vers 8h30 direction la Camargue. En cours de route, autour de Narbonne, nous voyons quelques stygmates de l'occupation des rond-points par les agriculteurs.
Nous passons par les bords de mer en laissant de côté Palavas, La Grande-Motte etc. En cours de route, nous cherchons un endroit pour faire de l'eau mais à chaque fois, il faut payer une nuitée uniquement pour faire le plein.
Plus nous avançons, plus la météo s'arrange et nous avons même droit à un peu de soleil l'après-midi.
A midi, nous arrivons au resto que nous connaissons à Montcalm en Camargue où nous faisons halte pour manger. Ensuite, nous décidons de "tirer" jusqu'aux Saintes-Maries-de-la-Mer mais c'est mort, il n'y a plus rien d'ouvert. De plus, l'eau est coupée sur les 2 aires de camping-car.
De ce fait, nous décidons de retourner au Paty-de-la-Trinité à la boutique de spécialités régionales qui accueille les camping car. Nous y étions le 30 décembre 2023.
Après quelques achats, nous demandons au patron si nous pouvons faire le plein d'eau. Aucun souci et nous pouvons enfin remplir le réservoir.
Où irons nous demain..... mystère
______________________________________