Comme d'habitude, nous avons passé une excellente nuit au calme, personne aux environs, pas un bruit, pas une lumière.
Nous quittons les oliviers et les mandarines vers 9h45 sous un magnifique soleil et un vent d'ouest soutenu.
Aujourd'hui, nous avons prévu de faire de la route afin de retrouver la mer. Contrairement à notre habitude, nous empruntons les autoroutes pour éviter de passer Valencia où il y a eu de très nombreuses victimes suite aux pluies de fin octobre.
A 12h45, nous avons prévu de manger dans un resto asiatique près de Gandia où nous avions très bien mangé l'an passé. L'endroit est très agréable et aujourd'hui, nous avons également très bien mangé pour 26€ soit entrée, plat, coca, un verre de vin et café compris.
Comme presque partout en Espagne, les chiens ne sont pas acceptés dans les restaurants. De ce fait, nous pouvons le laisser dans le Ptit Camion, nous lui allumons la radio avec une gamelle d'eau et tout se passe bien. Grâce à la petite caméra installée dans le Ptit Camion, nous pouvons constater que tout va très bien.
Nous reprenons la route avec toujours le vent d'ouest mais qui faibli.
Vers 15h heures, nous arrivons au cap Sant Antoni qui domine la ville et le port de Xiaba. Nous y étions déjà venus quelques fois l'an passé et le lieu est toujours aussi magique avec une superbe vue sur la mer.
Demain, au vu de la météo favorable, nous irons dans le désert de Mahoya.
______________________________________
Samy va très bien et adore toujours notre façons de voyager

Le restaurant Yaho

Poulet au curry et poulet au citron

La Grande Bleue du côté nord du cap Sant Antoni



Le port de Xiaba et derrière la grand montagne c'est Denia

