Un peu frais ce matin dans la sierra mais le soleil est là qui va réchauffer tout ça.
Lors de la promenade avec Samy, nous avons suivi la route pentue pour arriver à un magnifique point de vue d'où nous découvrons les montagnes du Maroc au loin.
Ensuite, nous retrouvons le bord de la mer et nous faisons le plein d'eau à la fontaine dans un petit village sympa où les gens sont très accueillants.
Nous donnons un coup de lavage au Ptit Camion dans une station service mais l'eau y est tellement calcaire qu'il reste de nombreuses taches sur la carrosserie.
A midi, nous arrivons dans un routier mais le service ne commence qu'à 13h. De ce fait, j'ai le temps de nettoyer la carrosserie avec un mélange d'eau vinaigrée et tout rentre dans l'ordre.
Nous dégustons un excellent repas puis nous prenons la direction de Gibraltar où nous arrivons vers 14h. Nous stationnons le Ptit Camion dans une grande aire pour camping car dans le secteur du port de La Linéa de la Concepcion où nous sommes bien. Grand soleil , 17° sous l'effet du vent de secteur ouest qui souffle modérément
Promenade dans le secteur car nous ne pouvons nous rendre dans l'enclave britanque de Gibraltar n'ayant que des cartes d'identités et non pas des passeports.
Nous ne sommes pas conquis par la ville espagnole de La Linéa de la Concepcion qui est fade, sans trop d'intérêt.
______________________________________
L'Ermita San Isidro Labrador où nous étions hier soir

La vue ce matin sur les montagnes marocaines au loin


Un peu de gym après le plein d'eau, ça tient en forme


Le Rocher de Gibraltar

En direction de la baie de Gibraltar

La douane qui permet d'accéder au sol britanique


Le port de La Linéa de Concepcion


