Contrairement aux nuits précédentes, c'était moins tranquille car Samy avait le "tuyau droit" et nous devions sortir toutes les 2 heures depuis deux heures du matin.
A part ça, nous avons très bien dormi et ce matin, il va mieux. Promenade et, avant de partir, Samy passe au Caniche Elégant sur la table de pique-nique où Francine lui fait une coupe à la tondeuse car il commençait à avoir beaucoup de poils. En effet, comme c'est une race de chien qui ne perd pas de poils, il faut le tondre.
Peu après 10h, nous descendons de la montagne en direction de Bobbio puis remontée jusqu'au passo del Mercatello (1'053m) pour redescendre jusqu'ä Ferrière où nous faisons quelques courses dans la chaleur.
Dernier col de la journée jusqu'au passo Zovallo à 1'406 m. L'endroit prévu n'étant pas terrible, nous continuons encore quelques kilomètres et nous avons la chance de trouver une belle source d'eau potable et fraîche. Nous en profitons pour remplir la douche portable ainsi que le réservoir d'eau du Ptit Camion.
Encore 2 km et nous trouvons un coin sympa à 1'530 m. d'altitude où nous pourrons passer la nuit. Nous sommes à proximité de la route sur laquelle il ne passe pas grand monde. Il fait chaud et lourd.
Une fois installés, nous entendons quelques gouttes de pluie sur le toit et, miracle, un gros nuage noir se soulage sur nous; que ça fait du bien et la température descend bien avec 23°. En fin de journée, il n'est pas exclu que nous ayons à subir des orages car il y a de nombreux nuages suspects à l'horizon.
______________________________________
Coucher de soleil hier soir


Salon de toilettage extérieur ce matin

Pôôôôvre Samy

Maintenant il est tout beau

Une source d'eau bien fraîche




Tout au fond à droite, la mer
